Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
6 mars 2013

Mini album (Crop en ligne chez Manou)

J'avais participé à la crop du mois d'octobre préparée par Manou : ses petites réalisations me plaisent beaucoup, des matériaux simples et un résultat très sympa ... J'attendais la suivante avec impatience donc.

Jeudi dernier, en soirée, (le 28 février donc), je n'ai pas eu le courage de suivre la "dictée" en direct mais le lendemain matin, je m'y suis collée avec beaucoup de plaisir (et davantage de lumière aussi !).

Pas de photos à disposer à l'intérieur mais ça ne saurait tarder ! le mini-album "nu" :

DSCN1001

DSCN1004

DSCN1003

DSCN1005

Je décorerai les pages après avoir disposé les photos bien sûr mais je crois qu'il y aura du calque "à palmiers" ! 

Pour les intéressées, Manou, à la fin de la soirée, efface tous les messages intermédiaires pour ne laisser que la fiche explicative dans son intégralité. Alors, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas : c'est très sympa à faire ! Et merci à toi, Manou !

Publicité
Commentaires
A
c'est sympa ce genre de petit challenge! et en plus, comme d'hab', c'est super réussi! bravo! de quoi mettre joliment en valeur des souvenirs ensoleillés... et ça, ça fait du bien en ce moment!!!
Répondre
Z
c'est drôlement joli, et ce mode de travail doit être bien agréable! je vais aller voir de quoi il retourne. merci pour le lien
Répondre
A
C' est un bon début, de plus ta page est rose alors... vivement la suite !!!<br /> <br /> je suis à la bouuuuuurre alors je fais viiiiite !!!<br /> <br /> bacioniiiii dolcissimi armella
Répondre
P
ah! j'adore faire ce genre de truc! J'ai loupé le coche encore une fois.En fait tu fais comment? Tu t'es inscrite à sa news??? En tous cas je vais bien vite aller sur son site!<br /> <br /> Bizzzzzzz et merci pour l'info!<br /> <br /> j'ai failli oublié de te dire.....c'est génial ce que tu as fait!
Répondre
E
Oh oui ! Vraiment très sympa !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité