Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 mars 2013

Une balade devenue incontournable ?

En fin de semaine dernière, la météo avait annoncé le retour du mauvais temps : nous avons décidé de ne pas attendre et d'aller à Llivia dimanche. Excellente idée puisque le soir, nous sommes rentrés sous la pluie et les éclairs (et arc-en-ciel).

A quelques kilomètres à peine de notre "chaumière", la vue est souvent magnifique depuis le col de Valmigère :

045

046 

De la neige sur les Pyrénées au loin...

Arrivée sur le Capcir et la Cerdagne :

051

052

Pile poil à Livia pour le déjeuner à l'horaire français (les Espagnols venant plutôt vers 15 heures),

055

062

Petite "extension" jusqu'à Puigcerda dont nous ne connaissions pas le centre et ce fut une jolie découverte ; j'ai juste regretté  la fermeture dominicale des magasins !

069

073

074

Retour sous des cieux moins cléments :

092

Ici, pas de neige aujourd'hui, tombera-t-elle cette nuit ? Bon courage à ceux et celles qui doivent affronter  cette nouvelle attaque sur la moitié Nord de l'hexagone.

Publicité
Commentaires
P
Oups! J'ai beaucoup de retard pour mes commentaires.....Des semaines très mouvementées!! ça fait plaisir de voir ces beaux paysages....tu sais que j'adore ça!<br /> <br /> Tu as bien fait de partir dimanche!<br /> <br /> Chez nous aussi nous avions le soleil samedi et dimanche! Comme nous "jouons" à papy-mamie en ce moment c'était balade pour voir les cygnes et les canards!<br /> <br /> Merci pour ce dépaysement<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Vraiment une belle région, des paysages grandioses ! Tant mieux pour les boutiques fermées, tu auras fait des économies ! Je découvre cette particularité géographique de Llivia que j'ignorais. Décidément, on se cultive aussi à se balader sur les blogs ;o)
Répondre
I
neige ce matin pour nous !!!! la "vue de loin" sur les Pyrénées est souvent très jolie !!! belle promenade et bon repas je suppose ???? !!!!
Répondre
D
Une jolie balade et de belles photos, vous avez eu une excellente idée...<br /> <br /> Neige, verglas, vent, tout y est chez nous, en Beauce !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Tu es vraiment dans une région magnifique ! Profite bien de ton séjour !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité