Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 mars 2013

Cartes anniversaires

En janvier, il y eut l'anniversaire de Frangine,

patricia janvier 2013 - 2

c'était avant que je ne "flingue" ma perforatrice Fiskars, paix à son âme !

En février, l'anniversaire de Valérie,

12 fév 2013 005

l'encre distress a été remplacée par le "crayonnage"... plus trendy ?

En mars, 2 anniversaires, celui d'Isabelle

7 mars 2013-3

et celui d'Armella,

24fév 2013 003 

des couleurs toniques pour l'aider à attendre les beaux jours ! 

Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes, mais la plus BELLLLIIIIIIIIISSSIMA c' est bien la mienne !!!<br /> <br /> dommage que tu n' ais pas fait voir l' intérieur avec son ptit sachet de confettis, topisssssssssime ton idée que je compte bien reprendre et faire ma copieuse enfin si tu le permets of course !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait pour le blog dont tu m' as donné le lien, c' est franchement du top niveau du grand aaaaaaart !!! grazie miiiiiiiiille pour touuuuut mia carissima Vivianna !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiiii armella
Répondre
I
une jolie production et...il y en a une "dans ma maison" !!!!
Répondre
E
De bien jolis cartes une nouvelle fois !
Répondre
V
Elles sont toutes belles, mais bien sur, j'ai une préférence pour celle qui égaye mon petit chez moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super... je te donne ma date d'anniversaire si tu veux !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité