Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
22 mai 2013

Ronde des cadeaux

Je ne sais qui a lancé cette ronde des cadeaux mais je trouve que c'est une bonne idée ! Il m'est arrivé plusieurs fois de participer à des "chaînes", envois de cartes postales ou de recettes, vous connaissez sans doute ? Sans jamais recevoir les cartes ou les recettes attendues ! Là, c'est un peu l'inverse : je recevrai un petit cadeau et j'en enverrai 5... Je ne devrais pas me sentir frustrée ! 

J'ai donc laissé un commentaire sous le billet de Maryon qui réalisera pour moi un petit cadeau (en lui rendant visite, vous aurez l'occasion de voir que Maryon est un as du kirigami entre autres !) d'ici la fin de l'année 2013 et en contrepartie, j'enverrai un petit quelque chose que j'aurai réalisé (là, tout de suite, vous êtes moins enthousiastes, n'est-ce-pas ?) à 5 volontaires  d'ici la fin de l'année 2013 donc !

Ces 5 courageuses devront à leur tour mettre un billet sur leur blog et gâter les 5 premières inscrites chez elles... je reprends les termes de Maryon, ce sera plus simple !

Donc, si vous avez bien tout suivi : les 5 premières personnes qui commenteront mon article (celui-ci, là, en cliquant sur "commentaires" juste en dessous !) auront un cadeau de ma part d'ici la fin de l'année (c'est moi qui choisis le cadeau...! ) Pour valider la participation il faut continuer la chaîne sur votre blog en vous engageant à votre de tour à gâter les 5 premières qui souhaitent participer. Ca vous dit ?

On récapitule : 
1 - Vous devez posséder un blog
2 - Vous vous manifestez sous cet article
3 - Vous relayez sur votre blog
4 - Vous vous engagez à gâter 5 copiNets courant l'année 2013 (ça marche pour les garçons aussi... Mais je n'en vois pas beaucoup des blogueurs par ici !)
 
J'espère que je ne vais pas faire un bide cette fois ! Ne m'abandonnez pas !
Publicité
Commentaires
A
t'as voulu voir Nancy... et du coup, tu n'as pas tout suivi... tant pis! mais en même temps je suis déjà trop super gatée alors je laisse la place aux autres... ;-)
Répondre
N
Contelacion, au complet, pour l'instant je n'ai qu'une participante,"Les savoirs d'Antan" patience ,
Répondre
C
Merci les filles de votre participation ! Je note donc Celle qui rêve, Delphine, Mathevinoise, Eunomia et Zaza et je m'occupe de votre cas as soon as possible ! Merci encore ! Je suis ravie parce que je vous connais toutes !
Répondre
Z
Oups!!!!! que c'est-il passé???? mon com t'annonçant que je participais n'est pas sur ta page!!!. Donc je participe, Le lien est déjà sur mon blog, heureusement qu'il reste une place!!! !
Répondre
B
Dommage mais en ce moment c'est très perturbé chez nous... et l'atelier couture est fermé. Sinon, j'aurai volontiers participé. bizzzzzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité