Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 juillet 2013

Hyde Park

Il fallait bien  ces températures (presque) caniculaires pour que j'aille jusqu'à Hyde Park... C'était donc hier après-midi.

Le but était de trouver un arbre accueillant pour m'asseoir à l'ombre d'un grand arbre, je n'ai eu que l'embarras du choix...

Londres juillet 2013 003

Londres juillet 2013 005

Londres juillet 2013 006

Des cavaliers, je peux comprendre... Des coureurs, à chacun son heure... mais vêtus de la sorte, un peu surprenant non ?

Quoique... j'ai dû en surprendre quelques-uns aussi (si tant est qu'on puisse surprendre des Anglais) , vous devinez à quoi je m'occupais les mains sous mon arbre ? 

Publicité
Commentaires
I
tu fais vraiment de drôles de rencontres.....du 3ème type !!!! Et eux, t'ont-ils prise pour E T avec ton ouvrage en mains ???? !!!!!
Répondre
A
je les reconnais, ce sont les "power rangers", héros de fiston il y a quelques années!!! tu leur tricotais un bonnet climatisé, peut-être... hihi!
Répondre
M
sont vraiment bizarres ces anglais !!! un bal costumé peut-être ??? <br /> <br /> <br /> <br /> pour ton activité, j'imagine de laine ??? pas de saison tout de même !!! mais l'ombe devait être la bienvenue
Répondre
C
Comment pouvais-tu tricoter par cette chaleur ? tu avais pris un pliant ?
Répondre
A
HEEEIIIIIN QUOIIIIIIIIIII tu n' étais pas devant la maternitéééé pour voir le ptiiiiit !!!<br /> <br /> à gueuleeeeeeer "the baaaabyyyy" !!! <br /> <br /> ayyyé les hommes d' une autre galaxie sont arrivéééés, les envahissssseuuurs sont de retouuuuur ....<br /> <br /> Meuuuuh nannn la Ritalienne elle a pas pris un coup d' chaud ...<br /> <br /> bacioniiiiiiiiii dolcissimiiiiiii et congratulation aux heureux parents !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité