Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 août 2013

Le Milobre de Bouisse (Aude)

En attendant ? de nous attaquer au Pic de Bugarach, nous avons chaussé les godillots pour gravir la "bosse" du Milobre de Bouisse,

Milobre de Bouisse 003

Milobre de Bouisse 004

Milobre de Bouisse 005

Milobre de Bouisse 009

Milobre de Bouisse 010

Milobre de Bouisse 012

Milobre de Bouisse 013

Milobre de Bouisse 014

Arrivée au sommet,  878 mètres (départ de la balade  au village de Bouisse 472 mètres), je me suis allongée sur l'herbe et j'ai admiré le paysage sans plus penser à prendre des photos...

Milobre de Bouisse : DONE !

Publicité
Commentaires
P
Le repos était bien mérité! Après l'effort....le réconfort!!Tu n'as pas eu trop chaud????merci pour les photo! Superbes!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
C'est sec là-haut dis donc ! Vous aviez emporté le pique-nique et les coupes à champagne pour marquer l'exploit ?
Répondre
E
ça doit tirer dans les cuisses après!! Bouh, j'ai trop chaud rien que de regarder les photos, je reste à l'ombre moi!
Répondre
I
je ne connais pas du tout, il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de randonneurs !!!!
Répondre
P
Pfff, avec cette hauteur tu as du avoir l'impression de grimper sur un col des Pyrenees plutot qu'une "bosse". Je suis epatee!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité