Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 septembre 2013

Châles again : Le Soir d'été

J'ai fait fi de l'été qui arrivait enfin et des grosses chaleurs et j'ai vite repris laine et aiguilles pour tricoter le modèle soir d'été et cette fois,en suivant le modèle :

châles soir d'été 002

châles soir d'été 004

Laine Ice Yarns écrue, à peine 2 pelotes, aiguilles 4,5.

J'ai oeuvré dans les bus londoniens, dans les parcs londoniens, dans ma cafét favorite à Oxford Circus, il fallait que je tricote ! J'ai aussi un peu détricoté mais j'assume !

Je vais sans doute refaire ce modèle que j'aime beaucoup, pour garnir ma hotte de Mère Noël peut-être.

Publicité
Commentaires
A
Il hyper super topissssiiime !!! bravissima tu sais optimiser le moindre moment de liberté pour arriver à tes fin !!! tu peux être fiiiiiiiière de toi !!!<br /> <br /> bacioniiii dolcisssimiii et good wiiiken !!!<br /> <br /> <br /> <br /> armella<br /> <br /> <br /> <br /> ps : toujours des seaux d' eau ici...
Répondre
E
Ah ben ça c'est le genre de cadeau qui assure trop dans la hotte du père Noël, y en a qui vont être gâtées...
Répondre
A
en même temps, détricoter, c'est un peu ta marque de fabrique, non?<br /> <br /> il est superbe et en blanc, c'est top!<br /> <br /> Maintenant, tu es vraiment une experte! Dommage, tu n'auras plus besoin de moi et tu vas pouvoir partir loin.... snif...
Répondre
P
Un modèle que j'adore et qui m'a chauffé jusqu'au printemps! J'ai aussi repris mes aiguilles et je me suis mise à tricoter dans la voiture! Les 3 heures aller-retour pour aller voir maman font avancer l'ouvrage!
Répondre
V
C'est donc lui que tu tricotais sous un soleil de plomb à Londres !!<br /> <br /> Et bien il est trop trop beau, je te l'ai déjà dit ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité