Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 décembre 2013

Tout plein de Mères NoËl à remercier !

Le premier colis est resté en IdF, le facteur l'a livré au milieu d'un "ballet" de cartons, éléments de meubles, etc... et le départ ayant été précipité (plus de 800 kilomètres pour être à la réception dudit camion le lendemain matin à 7 heures)... il me faudra patienter quelques semaines pour le déballage ! Mais je remercie d'ores et déjà l'expéditrice qui se reconnaîtra et qui m'excusera ?

Et à Narbonne, une première visite à la Poste pour récupérer 2 gros paquets, le premier en provenance de Manille, merci infiniment Chantal !

J'ai été gâtée, bien gâtée, trop ? gâtée :

20131223_203806

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20131223_204005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20131223_203901

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20131223_204131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20131223_204025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli sac en lin violet avec une broderie en fil dégradé sur un cercle doublé de liberty (le même que celui utilisé pour l'intérieur du sac) brodé et perlé,  une merveille de finesse... et à l'intérieur des petits coupons de tissus, broderies anglaises blanche et beiges pour de prochains hexagones, des gourmandises japonaises à la prune (ume mochi et ume sponge cakes), un joli album (papier fait main made in Philippines), une étiquette/marque-page en lin naturel avec de jolis boutons de nacre pour représenter un bonhomme de neige, un joli carnet à épingles (broderies au ruban +++) et et et...un pique-aiguilles en crazy...Quel travail et quel talent ! Merci Madame, très très beaucoup ! 

Un "petit" clin d'oeil de Chantal qui a voulu coordonner tous ces accessoires de brodeuse (occasionnelle) à la couleur de notre nouveau canapé ! Merci, merci !

Il y avait aussi le gros colis d'Armella "retour d'inde" :

20131227_094649-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Armella m'a envoyé un superbe pashmina gris (il m'a déjà bien réchauffée hier lors d'une balade ventée), un assortiment de thés indiens, un joli carnet de voyage et son stylo, tout cela rapporté de son magnifique et tout récent voyage en Inde, merci, merci... Il y avait aussi 2 marque-pages handmade (toujours avec talent) et des sablés home and hand made que nous goûterons sans tarder et une jolie carte (que je copierai très certainement).

Les petites étiquettes avaient déjà été retirées quand j'ai pris la photo, j'étais bien trop pressée d'ouvrir les paquets ! Merci tout plein, Armella !

Et dans ma BàL, n'a pas tardé à arriver le colis d'Isa

20131224_084513

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20131224_084528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré la pénurie de torchons (enfouis dans les cartons), je n'ai pas voulu utiliser ce trop joli torchon brodé par les blanches mains d'Isa. Il y avait aussi des gourmandises encore intactes mais pour combien de temps ?

20131224_084406

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet avant-NoËl était tout simplement merveilleux ! Merci à vous toutes ! Et si je n'ai pas vraiment eu le temps de préparer des petits présents handmade, je compte bien me rattraper dans les prochaines semaines !  

Publicité
Commentaires
M
J'ai moi aussi un petit paquet à t'envoyer suite à la ronde des cadzaux (ouiiiiii... il serait temps...), mais pour ça j'ai besoin de ton adresse !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et je te souhaite un pour réveillon du 31 !
Répondre
M
Et bien voilà un Noël voyageur mais les cadeaux ont suivi c'est l'essentiel !!
Répondre
C
"Trop gâtée" ne figure pas dans nos dictionnaires. Comme le dit Armella, on avait sans doute un peu peur que tu n'aies pas assez de trucs et de machins à déballer ;o) <br /> <br /> Très rigolo le torchon d'Isa ;o)
Répondre
C
Une avalanche de beaux cadeaux et autant de preuves qui entretiennent les liens amicaux.
Répondre
J
de magnifiques présents !!! le rond est sublime !!! un superbe sac !!! et plein d'autres merveilles !!! de superbes broderies vaches et mouton !!! <br /> <br /> je suis en panne d'ordi le pourquoi de mon absence !!! j'ai emprunté celui de ma fille pour la journée !!! <br /> <br /> belles et douces fêtes de fin d'année - biz- joyce
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité