Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
16 avril 2014

B.B.Q. : le retour # 1

Il fallait bien que je m'attaque à l'assemblage de ces 53 hexagones réalisés à la suite de Chantal (de nombreux pas en arrière de ma coach tout de même) : toutes les excuses étaient bonnes pour reculer le moment de me lancer...

Voici les 8 premiers :

DSCN7343

Montrer l'avancement des travaux sur mon blog va m'obliger à poursuivre, c'est ce que j'espère... 53 - 8 : il n'en reste que 45 à "accrocher" à la locomotive !

Publicité
Commentaires
F
j ai hâte de voir la suite
Répondre
L
Allez, c'est parti et maintenant, tu ne vas plus t'arrêter !! tu t'es fixée un planning ?
Répondre
C
Ton montage est bien parti !! Y’a plus qu’à…..!! C’est vrai que c’est toujours un peu « barbant » les finitions. J’adore les motifs au crochet, mais j’en fait rarement car l’idée de passer du temps pour les coudre me décourage d’avance.
Répondre
F
ce qui compte c'est de commencer, après cela va tout seul !!!!!!!!!!!<br /> <br /> courage, pour ma part, ce sont les tricots que je n'aime pas assembler, <br /> <br /> à bientôt pour voir le final <br /> <br /> amicalement, Frambre
Répondre
A
Je te signale entre parenthèse que nous attendions avec impatience le bouquet finaaaaal, après tous ces billets de tes superbes B.B.Q, ehhh ben ça va être magnifiiiiiiique !!!<br /> <br /> bacioniiii dolcissimiiii !!!<br /> <br /> armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité