Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
16 juin 2014

Hexagones # 2

Il ne faut pas croire que j'ai interrompu la préparation et l'assemblage des hexagones commencés il y a une quinzaine de jours, je progresse ! Mais il me faudra sans doute quelques hexagones de plus pour un pochon rond de taille suffisante :

DSCN8619

Et j'ai eu envie de voir sans plus tarder  à quoi ressemblaient des fleurs faites avec des hexagones de 14 mm de côté,

DSCN8617

Pas sûr que je m'y prenne de la bonne manière pour l'assemblage des hexagones, n'est-ce-pas, Chantal ?

Publicité
Commentaires
A
Ahhhh j' ai loupé un épisode ou quoi ??? t' as remis ça !!! en attendant c' est bien joli touuuuuuutes ces couleurs !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii carissimiiiiiiiiiiiii, armella
Répondre
B
un très beau jardin!!
Répondre
A
c'est très joli!<br /> <br /> quel travail d'assemblage!
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup également réaliser des hx ce que tu fais est bien agréable,<br /> <br /> j'ai un petit conseil à demander, je souhaitais laisser un message à celle qui rève que tu connais bien je crois, car j'ai réalisé également le panneau de Marie Suarez, mais je ne sais pas comment m'y prendre car pour publier, on me demande des infos que je ne sais pas décrypter,<br /> <br /> amicalement, Frambre
Répondre
F
joli travail, j 'admire
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité