Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
1 juillet 2014

On the road again 2014 # 3 : Slovénie

En quittant Vicenza (Italie), nous avons été rapidement en Slovénie, une jolie campagne,

DSCN7832

puis Ljubljana,

DSCN7861

DSCN7857

DSCN7862

DSCN7863

DSCN7866

DSCN7867

DSCN7872

DSCN7879

DSCN7875+

DSCN7876

DSCN7881

DSCN7887

DSCN7894

Nous avions découvert Ljubljana en juillet 2011 (billet ici) et nous nous sommes contentés de flâner tranquillement dans le centre piétonnier, il faisait un temps bien agréable.

Après la dégustation de cette glace dînatoire, 2 dernières photos de la ville depuis le dernier étage de notre hôtel :

DSCN7897

DSCN7898 

Le prochain billet, ce sera pour la Hongrie. 

Publicité
Commentaires
A
C' est splendiiiide également, ça me fait un peu penser à Bruges...<br /> <br /> Ben dis donc en matière de gourmandise...<br /> <br /> bacioniiiii dolcissimiiiiiii !!! armella
Répondre
M
merci pour cette découverte (pour ce qui me concerne)... nous repartons en Allemagne fin juillet j'ai hâte car les pays à l'est sont une vraie découverte pour ce qui me concerne.
Répondre
I
le voyage se poursuit toujours aussi agréablement !!!!<br /> <br /> PS Il y a une photo en 2 exemplaires !!!!!
Répondre
C
Merci de partager tes photos superbes. J'attends la suite avec impatience. J'ai fait une petite incursion à Budapest l'été dernier.
Répondre
B
je rejoins Rachel, on dirait que le temps s'est arrêté!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité