Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 novembre 2014

Moufles-pendouilles

Les mails de publicité pour le "black friday" se multipliant dans ma boîte mails, j'ai voulu savoir de quoi il retournait. Je connaissais le black pudding mais pas le black friday... J'ai donc appris (mais vous le saviez toutes déjà) que c'était le lendemain de Thanksgiving et le signal pour la course aux cadeaux de fin d'année. Opération publicitaire pour les boutiques, magasins "noirs" de monde ou, autre explication (l'une n'empêchant pas l'autre), jour où l'on passait du rouge (comptes déficitaires) au noir ...

Pas de black friday pour moi, je vais rester au chaud et éviter de me faire tremper : c'est le ciel qui est noir ici et les pluies du genre violent...

L'occasion de finir ces 2 paires de petites moufles en feutrine qui iront s'accrocher dans les chambres de 2 jeunes demoiselles :

DSCN7292

DSCN7293

Remplies de lavande même si la cannelle aurait été plus indiquée à cette période de l'année... 

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon! Remplies de lavande,j'adore!!
Répondre
D
C'est trop mignon ces petites moufles et il y aura leur nom dessus ? peut être pas s'il faut inscrire Marie Joséphine !!!! Comme tu le dis j'ai vu aussi à la TV le black friday, une hérésie complète. Je suis comme toi je reste au chaud, car aujourd'hui temps plus que gris. Mais je pense que dans le Sud c'est pire. bon dimanche et gros bisous EVELYNE
Répondre
P
J'ai vu les infos ce soir et j'ai pu me rendre compte de cette folie qu'est le black friday et j'ai pensé à toi lorsque la météo parlait des pluies dans l'Aude<br /> <br /> Pour les moufles je repasserai parce que je n'ai qu'un quart d'image!Bizarre!!
Répondre
A
moi aussi, je viens de découvrir ce "black friday"... effrayant si c'est donc "noir de monde"!!!!!! très peu pour moi! alors je viens rendre une petite visite zen aux copines et je vois de jolies choses! elles sont mimi ces mini-moufles! ça commence à sentir bon les décos de Noël!!!!
Répondre
C
Je ne connais pas le black friday. Au moins, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !<br /> <br /> Tes moufles en feutrine me plaisent beaucoup.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité