Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 décembre 2014

Petits pliages de Noël en tissu

Pour décorer le sapin ou accrocher ici ou là dans la maison, quelques petites séries de pendouilles sont arrivées chez...

Isa :

DSCN7344

DSCN7345

 Marie-Claude :

DSCN7359

DSCN7360

Nel :

DSCN7361

DSCN7362

 Kayoko :

DSCN7365

DSCN7366

Bernadette :

DSCN7402

DSCN7403

et Claude :

DSCN7404

DSCN7405  

Tuto trouvé chez Katrina

Publicité
Commentaires
B
un grand merci, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Bravo pour ces jolies petites pendouilles...qui changent des trucs habituels.
Répondre
C
Quelle collection ! Les copines ont été gâtées ! Je suis allée voir le tuto et j'ai enfin compris le montage. Facile, mais efficace pour des petites décos sympathiques.
Répondre
C
Magnifique une fois de plus ! Les copines ont été bien gâtées !
Répondre
I
je vois que ça a bien "usiné" chez toi pour gâter les copines !!! les miens sont accrochés à l'étagère du salon avec le père nono en patch que j'ai eu cette année. Encore merci !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité