Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
3 janvier 2015

Une petite bourse-aumônière

Les chuts de Noël 2014 (l'an dernier donc) sont arrivés chez leurs destinataires en temps voulu.

De la petite couture pour Marie-Claude/Jemlesiles, d'après un tuto de Miquitine. Je crois que la dame  n'a pas repris ce tuto (datant de plusieurs années) sur son nouveau blog.

DSCN7353

DSCN7357

Toute ronde, avec 8 petites poches à l'intérieur...

Tissus de mon stock (le bleu doit venir d'Angleterre et le rouge, je ne sais plus...)

Publicité
Commentaires
B
très pratique pour les boucles d'oreilles !! lol!
Répondre
N
un beau travail , bravo .<br /> <br /> moins de soucis ? <br /> <br /> bises
Répondre
E
Je viens de rattraper mon retard! Et j'en profite pour te souhaite une bonne année et qu'elle soit aussi remplie que celle passée, en ballades, en créativité...
Répondre
C
Très jolie bourse
Répondre
C
Une petite bourse parfaite pour y ranger les accessoires indispensables des brodeuses, avec un joli contraste de tissus.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité