Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 février 2015

Mini écharpe et bonnet de lutin

Un modèle Bergère de France, de la laine BdF (qualité Idéal) pour un bonnet en taille 1 an et une petite écharpe assortie :

DSCN7832

DSCN7834

J'avais fini de les tricoter il y a presque 2 mois mais le bonnet était trop large, j'ai passé 2 lignes de fil élastique dans la bordure... Je voulais border l'écharpe d'une ganse de laine, pas trouvé la couleur qui aurait pu convenir... J'ai tenté de faire un point de feston, c'était moche... Que des misères, je vous dis ! Et j'oublie les pompons qui se sont tranformés en "glands" pffffffffffffffffff...

J'espère tout de même que la petite miss pour qui je les ai tricotés avec amour pourra les porter.

Publicité
Commentaires
A
ce nounours me fait sourire... car le mien est toujours sur mon lit!! ♥
Répondre
L
Ils sont très bien, ces pompons-glands ! et l'ensemble, aussi !
Répondre
F
craquant cet ensemble, la demoiselle va être bien protégée
Répondre
G
Très joli cet ensemble! :)
Répondre
M
des fois y'a des projets qui demandent plus de travail que d'autres !! au final tout ça rend super bien et nul doute que la destinatrice devrait apprécier...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité