Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 août 2015

Hexagones : ce n'est pas fini, non !

J'avais préparé un rectangle d'hexagones colorés (14 mm de côté) que je destinais à la réalisation d'une trousse zippée mais le temps passait et l'épreuve de la fermeture-éclair me bloquait.

Alors, comme j'aimais bien ce pochon-tout-rond monté il y a plusieurs mois, j'ai récidivé.

DSCN9407 (2)

DSCN9408 (2)

 

DSCN9409 (2)

Même montage si ce n'est que j'ai utilisé les hexagones "pointes" en haut...

Le mois d'août se termine, la rentrée approche à grands pas. Alors, à toutes celles/ceux ? qui sont concerné(e)s, je souhaite une excellente rentrée !

Publicité
Commentaires
L
Tu as fait chauffer l'aiguille cet été et tu as bien fait car c'est très réussi !!
Répondre
I
joyeux niniversaire !!!!
Répondre
C
La rentrée ? La déprime ! Heureusement que les couleurs acidulées de ton pochon me remontent le moral. J'adore !
Répondre
B
de belles couleurs, une belle réalisation, bravo! ça y est la rentrée c en pm pour moi!
Répondre
N
sac à pains peut être ?? <br /> <br /> bises de chez ma cousine
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité