Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 octobre 2015

Challenge cartes/étiquettes Noël 2015

Sur le fil du rasoir, j'ai préparé quelques étiquettes pour ce 25 octobre, plus que 2 mois avant NoËl et je crois que certaines vont être un peu moins taquines : nous serons prêtes grâce à Chantal, initiatrice de cette belle "opération".

Nous ? La liste des participantes se trouve toujours sur la colonne de droite du blog de Chantal.

J'avais vu ce genre d'étiquettes sur Pinterest mais le miennes sont un peu décevantes.

DSCN0142

Je crois que je les "retravaillerai" un peu d'ici Noël.

Et puisque tampons et encres étaient sortis, j'ai monté une petite carte,

DSCN0141

Et en début d'année, j'avais préparé cette carte et ces étiquettes, très simples également (découpe des silhouettes de sapins au coluzzle)

DSCN0139

DSCN0140

Le soleil tardant à se montrer ce matin, j'ai fait mes photos sur le bord du balcon et non, rien ne s'est envolé.

Bon dimanche à toutes ! 

Publicité
Commentaires
F
Créativité quand tu nous tiens! Tout ce que tu fais prend un coup d'originalité qui nous laisse étonnées et admiratives. Joli, joli j'aime particulièrement tes étiquettes. Bonne journée
Répondre
D
Beaucoup de travail ce mois-ci. J'aime bien les dernières cartes. Bises EVELYNE
Répondre
C
Tes étiquettes du haut sont bordées en bas par du fil brillant ?<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, toutes mignonnes pour Noël<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caliméro
Répondre
L
Tu es douée aussi en découpe ! le résultat est bien réussi, que ce soit pour les cartes ou les étiquettes !
Répondre
C
très joli!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité