Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 novembre 2015

De grands "pochons"

Rien de bien original certes mais ces pochons se voulaient pratiques avant tout. Je les destinais à la tenue de rechange d'après-jogging de Fille Chérie et de Monsieur Fille Chérie mais ils serviront peut-être finalement de sacs à linge...

DSC00052

DSC00049

DSC00050

Wax et batik pour l'un (coulisses en ficelle + grosse perle de bois) et tissu "moustaches" doublé d'un tissu japonais pour l'autre (et les coulisses sont des lacets de rechange pour ces chaussures qui sont encore portées par les d'jeunes : ne rien jeter). 

Publicité
Commentaires
L
Très, très chics et, chacun son style, pas de jaloux ! <br /> <br /> (ne rien jeter = ça peut toujours servir !)
Répondre
P
C'est quoi, un tissu wax? J'aime beaucoup les batiks. J' en ai ramené plusieurs lors de mes voyages en Asie. Ils sont toujours en attente, parc que trop beaux pou découper! :-)
Répondre
D
Je suis comme les autres pour Londres, j'aime beaucoup cette atmosphère et aussi les succulentes de toutes les couleurs. <br /> <br /> Les pochons sont bien pratiques pour tout et le Wax est un tissu toute épreuve. Bisous EVELYNE
Répondre
B
c'est toujours utile et ce qui ne gâche rien c qu'en plus ils sont très beaux!
Répondre
P
Comment ça se fait que les commentaires sont bloqués sur Londres? Est-ce volontaire??
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité