Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 janvier 2016

Merci Chantal

La petite veinarde que je suis avait un 2ème envoi à ouvrir en retrouvant son home sweet home entre les Fêtes.

J'ai d'abord jubilé en découvrant la carte textile et  les paquets de Chantal étiquetés à sa façon (tellement personnelle, originale et talentueuse), l'un d'un bouton brodé que j'avais déjà admiré sur son blog et l'autre d'une étiquette également remarquée chez la Dame.

DSC00526

DSC00527

DSC00529

DSC00528 

Après avoir mis les photos dans la boîte, est venu le moment de découvrir le contenu de ces petits paquets.

Le premier m'a bien amusée :

DSC00543

DSC00542

Brodée au point de tige plutôt qu'au point de croix, la phrase est peut-être moins longue à écrire mais tout de même !!!

DSC00550

Quant au second, il me laisse "baba": fermée par un joli ruban, une superbe trousse de brodeuse , détails de l'extérieur :

DSC00548

DSC00549

DSC00544

DSC00545

DSC00546

DSC00547

A l'intérieur, 8 poches contenant aiguilles, fil, charms, toutes bordées de galons, rubans, fixés par des points de broderie différents... Je suis sous le charme, cela va sans dire !

Merci à toi Chantal.

Publicité
Commentaires
S
Que de magnifiques cadeaux, Chantal t'a bien gâtée.
Répondre
N
c est trop beau Chantal à bien du talent . <br /> <br /> et toi tu mérites ces cadeaux ... <br /> <br /> je vais voir chez elle si je trouve l explication de la pochette ..<br /> <br /> bises
Répondre
B
que c beau!
Répondre
C
Que de jolis cadeaux !
Répondre
R
ooh oui ddonc...tu as ete bien bien gatee...que c'est beau tout beau....;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité