Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 mars 2016

Frise de coeurs # 1

 L'atelier "travaux d'aiguilles" a décidé de doter la prochaine tombola du club d'un gros lot handmade qui sera donc réalisé par les adhérentes. Des carrés ou rectangles, patchés ou brodés, sur le thème des coeurs (ce sera juste avant la Fête des Mères) qui seront assemblés en panneau.

On m'a attribué un rectangle de fine toile à broder, 50 x 5 cms, qui doit recevoir une frise ... de coeurs.

Je n'ai pas hésité à tenter le "un fil sur un fil", oh la la...

Un vrai challenge pour moi.

DSC01181

Une grille de MissT de janvier 2010 m'a paru simple, c'était au premier regard, j'ai rapidement dû défaire... La pointe des coeurs ne se présente pas de la même façon des 2 côtés et les 2 parties des "guirlandes" non plus, je suis tombée dans les 2 pièges : ça c'est fait donc...

J'emporte mon ouvrage dans mes bagages pour une petite escapade, j'espère pouvoir avancer un peu...

Publicité
Commentaires
A
super mimi! ♥
Répondre
L
Je viens de voir la suite, hé bien, tu fonces ! Bravo Madame !
Répondre
I
elle est toute jolie cette frise !!! comment ça .... encore en vadrouille ??? !!!! :) :) :)
Répondre
R
Cc, je suis passée te voir, et j'm ce que je vois aussi... je vais continuer ma découverte...
Répondre
D
Tu t'en es bien tirée on dirait. Je viens aussi de faire du un fil et je suis d'accord pour dire qu'il faut avoir l'oeil et le bon. Bises EVELYNE
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité