Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 juin 2016

(C'est bientôt) Noël 2016 # 3

Papiers (de scrap), un peu de matériel... de scrap (qui ne sort plus guère de sa boîte), une première carte :

DSC02225

Si c'est un peu "flou", c'est que j'ai posé un carré d'organza vert pâle entre les sapins du fond (en silhouettes) et le sapin "plein", je l'ai fixé par des brads-noeuds rouges et d'autres minuscules (étoiles) dans les coins. 

Et les perfos coeurs ont repris du service pour une adaptation d'une fiche Rougier et Plé, en plusieurs exemplaires :

DSC02215

DSC02218

DSC02219

DSC02216

DSC02217

DSC02221

Qu'a fait Christine ? Sommes-nous plus nombreuses ce mois-ci à préparer nos cartes de Noël ?

Publicité
Commentaires
C
Les cartes sont super sympas ! J'aime bien les effets variés avec le même modèle.
Répondre
N
tu prends de l avance ... jolie <br /> <br /> bises
Répondre
D
J'aime beaucoup l'idée de Rougier et Plé. Malheureusement je crois que vous n'êtes toujours que deux. J'ai encore pas eu le temps ce mois-ci. Avec toutes ces cartes, toi tu es à jour par contre. Bisous EVELYNE
Répondre
L
Trop mignons, j'ai un petit faible pour la carte sur papier "naturel", bravo !!
Répondre
B
bravo! belle préparation!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité