Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
10 février 2017

Petits moulins de tissu

Il s'agit d'un modèle que Marie-Claude nous avait montré en atelier. Plus(sss) de repassage que de couture mais le résultat est plaisant. Réalisés dans des tissus de Noël ou aux couleurs de Noël, ils décorent joliment le sapin mais ils peuvent aussi faire  de jolies décos tout au long de l'année.

Chantal a retrouvé le tuto sur le Net, merci à elle :

http://montsefelipequiros.blogspot.fr/2013/12/tutorial-molinillo.html?spref=pi&m=1 

DSC05010

DSC05012

DSC05011

Ces deux-ci sont partis chez Evelyne...

DSC05030

DSC05032

DSC05031

J'ai réduit un peu la taille de ces 2-là, ils vont être expédiés à... Bonne route !

Publicité
Commentaires
P
Je les trouves magnifiques! Merci. Bisous, Petra
Répondre
O
Je ne sais pas ce qui se passe, je ne reçois plus d'avertissements lors des publications sur les blogs auxquels je suis abonnée. Alors je me réabonne, j'espère que ça va marcher.<br /> <br /> Mais tes moulins sont adorables, ça me rappelle mon enfance !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
ben aujourd'hui, ils tourneraient non stop tes moulins...y'a un de ces vents ici !!!!
Répondre
L
Ce sont de jolis moulins ! les couleurs sont bien agencées les unes avec les autres, ça rend vraiment très bien, bravo !
Répondre
6
Très joli !! Elles font bien plaisir à voir tes belles couleurs !!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité