Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 juillet 2017

Noël 2017 # 5

J'aurais dû montrer des essais de pochoirs ce mois-ci mais je n'avais pas préparé mon billet, surtout pas pris les photos et... je ne retrouve pas les "morceaux". Ils vont bien réapparaître, j'ajouterai alors la photo. 

Pas trop le temps de réfléchir à de nouvelles "techniques" pour les cartes de fin d'année. J'espère toujours réussir à me poser un peu pour oeuvrer dans un minimum de sérénité.

Lala et Caliméro ont fait de jolies broderies pour l'une et des petits lutins malicieux pour l'autre, bravo à elles. 

Petit clin d'oeil avec cette photo :

DSC07218

Publicité
Commentaires
P
Je me trouve deux jours dans les Ardennes. Mon mari regarde le match de foot féminin entre les Niederländerinnen et les Engländerinnen (hé oui, nous sommes dans la partie germanophone). Alors je viens d'avoir tout le temps de lire et de relire tes messages et tes histoires de voyage. Je m'en suis régalée. Grosses bises, Petra
Répondre
C
Warf, morte de rire ! Vi-vi, je cherche oncle Waldo sur la photo.
Répondre
L
Wouaff, ça me fait penser à une séquence des "Aristochats" !
Répondre
6
Elles me font penser à celles qui sont "statufiées" à Sarlat.
Répondre
B
à tous les coups elles vont prendre le thé et jacasser pendant des heures!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité