Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
4 octobre 2017

Une nouvelle écharpe pour Ava

Je l'avais commencée l'hiver dernier et comme le point n'avançait pas assez vite à mon goût, je m'étais laissé gagner par la lassitude et je l'avais abandonnée.

La voici terminée : 

DSC08230

Un genre de point de riz pour que l'écharpe ne se déforme pas trop.

Est-ce-que j'ajoute un petit quelque chose d'orange ?

DSC08232

Publicité
Commentaires
6
Vitaminée cette écharpe, l'hiver peut venir....
Répondre
N
orange et bleu, tu ne peux pas rater l harmonie, j aime aussi . cette écharpe ira bien à la blondeur d Ava . <br /> <br /> bises
Répondre
P
Super! Elle est plus gaie avec l'orange! Et Ava aime l'orange!<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Ava a beaucoup de chance d'avoir une mamie brodeuse, couturière et tricoteuse pour lui faire de jolies choses comme cette écharpe....<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> BIZZ
Répondre
B
bien jolie cette écharpe!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité