Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 janvier 2018

Pochette tissus japonais et sashiko

Un petit morceau de toile à sashiko pré-imprimée, 2 fils différents (un pour les cercles, l'autre pour les diagonales), 2 petits morceaux de tissus japonais rapportés de là-bas et ... une pochette fermée par des pressions Kam :

 

DSC08912

DSC08913

Il faut ruser pour charger les photos dans l'ordre souhaité. Canalblog veut le plus souvent que la dernière photo chargée se trouve en tête du billet : vous rencontrez les mêmes difficultés ? 

Publicité
Commentaires
P
J’utilise blogspot, et en général je charge d’abord toutes les photos pour écrire mon histoire ensuite. Canalblog cache actuellement le cadre pour écrire les commentaires sous le clavier dès que je tape une lettre. Ce n’est pas très pratique,
Répondre
B
ts jolie pochette. bonne idée les mélanges de couleurs pour les fils.
Répondre
A
je pense que tu peux changer la photo "de couverture" en bas à droite quand tu écris ton article...<br /> <br /> Bravo pour cette belle pochette! Tu maitrises comme toujours la broderie sashiko!
Répondre
P
ces tissus japonais sont beaux et tu maitrise parfaitement cette technique du sashiko!<br /> <br /> Pas moyen d'ouvrir canalblog ce soir!
Répondre
C
Joli, le total look japonais ! Je lis qu'elle a été appréciée par celle qui l'a reçue ;) (le bleu, n'est-ce pas ?)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité