Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 juillet 2018

Tambours à broder

Il y a déjà plusieurs mois, années même, qu'on les voit utilisés comme "cadres" à des broderies ou autres textiles , en déco donc.

Après une période d'incubation, je m'y suis mise aussi. J'avais déjà "encadré" une broderie (kit de Rouge du Rhin) ici puis réalisé un genre de poche murale mais j'avais envie de broder "basique" et de m'amuser. Inspiration Pinterest pour le premier jet avec l'utilisation d'une poche de chemisette en lin :

DSCN1046

et puis en roue libre pour le second, en cours...

DSCN1045

Je crois que je n'en ai pas fini avec les tambours à broder... 

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, bravo bravo !
Répondre
6
Ce sont de belles réussites. J'aime beaucoup l'idée de la poche de chemise.
Répondre
M
Géniale l’idée de la poche ! J’adore ces broderies !
Répondre
C
C'est très joli et j'aime bien l'utilisation de la poche ! Je m'y suis mise aussi mais je manque d'inspiration §
Répondre
I
j'aime beaucoup la 2ème !!! ici, la broderie est au point mort...je ne peux pas tout faire : le resto avec les copines, l'anniversaire d'une autre copine !!!! quel emploi de temps surchargé :) :) :)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité