Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 octobre 2008

Brocante de Chars (95)

SDC19621

un village rural du Vexin Français que j'ai souvent traversé sans m'y arrêter vraiment...

SDC19614 SDC19618

brocante répartie dans différentes rues du village, notamment dans la rue de l'Eglise

SDC19616

la dame a relevé la capote du landau pour ma photo, merci !

SDC19617

un autre genre de véhicule...

SDC19624 SDC19610

et la brocante continue le long de la voie ferrée, le vent bouscule les portants...

SDC19626

SDC19631

je regagne ma voiture au travers de la jolie campagne du Vexin, le jour décline...

Pour une fois, j'ai trouvé des choses pas trop chères et je suis ravie de mon après-midi

SDC19612 SDC19634

Publicité
Commentaires
L
ah les brocantes... snif, c'est bientôt terminé pour la saison.
Répondre
Y
AHHH c la saison des brocantes. Jolie la petite tasse en porcelaine !! Vivement le cream tea !
Répondre
C
Belle balade! tu sais déjà comment utiliser les monogrammes?
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité