Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
7 avril 2009

Yoyos, le retour - Omiyage, le retour également

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

Mes premières "perles" de tissu n'étaient pas trop mal : aux innocents les mains pleines !

Mais j'avais eu du mal à faire les suivantes et l'idée m'est venue d'utiliser un yoyo : pas besoin d'arrondir le morceau de tissu, le surplus faisant office de rembourrage, on ajoute un peu d'ouate ou de chutes de tissus et voilà une perle !

J'ai donc terminé 2 aumônières "japonaises" commencées il y a plusieurs semaines ! La première est bleu marine, le tissu imprimé japonais a déjà été utilisé pour 2 ours mais j'ai eu des difficultés à trouver un tissu pour l'intérieur !

 

SDC14101

SDC14114 SDC14112

La seconde est gris-vert, le tissu imprimé japonais est à dominante rouge et rose et l'intérieur est un tissu à patchwork rouge que je n'aurais jamais pensé à utiliser ici ; le mélange me plaît beaucoup.

 

SDC14108

SDC14115 SDC14110

Publicité
Commentaires
Y
est-ce que tu ouvres ta boutique?
Répondre
I
Toutes mes félicitations, fais gaffe à tes mollets Vivi.
Répondre
A
Ben dis donc ma Vivianna !! tu deviens une vrais pro !!! c' est superbe !! qu' elle boulot je suis admirative !! quelle dommage que tu ne sois pas plus proche tu me donnerais des cours qui me font tant défaut !! bella giornata, bacioni a presto, armella
Répondre
C
très bonne idée les yoyos!
Répondre
B
une nette préférence pour la bleue, bravo
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité