Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 avril 2009

Petite brocante pascale

Sa proximité (et le temps ensoleillé) m'ont poussée vers ce village du Vexin :

SDC14245

SDC14247

La brocante était peu importante et je n'y ai pas vu grand chose d'intéressant, juste admiré quelques vieux outils et livres...

SDC14246

SDC14248

J'ai jeté un oeil curieux à l'intérieur de l'église Saint-Martin devant laquelle j'étais si souvent passée sans m'y arrêter...

SDC14239

SDC14240

SDC14250

L'église Saint-Martin d'Ableiges possède encore le premier étage d'un clocher roman.

Seul le choeur est classé monument historique, j'ai dû me contenter de ce regard au travers d'une grille cadenassée mais c'est tout de même mieux que rien...

Et j'ai fait quelques photos de portes, grilles, juste pour le plaisir...

SDC14241 SDC14244

SDC14252 SDC14253

SDC14238 SDC14242 SDC14243

Un petit moment agréable que cette balade  et un geste de pure gentillesse d'un exposant (à qui j'ai acheté un napperon et avec qui j'ai échangé quelques mots). :  ce monsieur m'a offert des sablés maison "de chez lui"...un genre de mantecados, je crois : il ne m'en fallait pas davantage pour ensoleiller ma journée !

 

Publicité
Commentaires
Y
oui alors bizarrement moi j'ai fait une brocante aussi mais sans soleil et l'auvergnat ne m'a même pas donné un bout de pain :)) alors que j'avais FAIM
Répondre
C
j'ai également beaucoup de plaisir à les voir, ces photos! merci!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité