Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 avril 2009

Première tunique d'après un fascicule japonais

Depuis plusieurs mois, fleurissent sur la toile nombre de tuniques japonaises... Bien sûr, je me suis dit "et pourquoi pas moi ?"

Avec Fille Chérie, je suis allée chez Junku feuilleter les livrets et il y en a quelques-uns ! Nous avons choisi celui-ci :

SDC14257,

Fille Chérie a sélectionné quelques modèles :

SDC14258 SDC14265

SDC14260 SDC14261

SDC14263 SDC14264

dans la foulée, un petit passage chez Reine pour acheter du liberty joli :

SDC14276 SDC14277

mais je n'ai pas mon modèle à proximité pour les essayages et j'ai préféré "me faire la main" avec un tissu moins coûteux ; voici le résultat :

SDC14256 SDC14236

petit empiècement croisé et petit volant :

SDC14254

Publicité
Commentaires
C
oui, un tissu sympa, il n'y en avait plus la semaine dernière déjà (Mondial Tissus) mais j'ai acheté le même dans des tons de vert et violet, bien joli, j'ai du pain sur la planche !
Répondre
C
bravo, très jolie tunique! j'aime beaucoup ce tissu "moins cher".
Répondre
Y
moi je le trouve pas mal du tout ce tissu "moins couteux" !! Qui c'est qui va avoir la classe ?
Répondre
C
Merci Armella, mes faibles connaissances en japonais ne concernent pas la couture, zannen desune... Blague à part, il suffit de bien suivre les schémas qui sont clairs en principe...
Répondre
A
T ' es vraiment douée, savoir en plus décripter des patrons Japonais, alors là j' admire !! !! de plus le modèle est très jolie !!<br /> ahhh ça c' est sûr Fille Chérie a beaucoup de chance !! bella giornata bacioni a presto, armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité