Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 août 2009

Une salade au tofu, recette de Fille Cherie

Pour 2 a 4 personnes

Ingredients
2 cuillers a soupe de mayonnaise legere
1 cuiller a soupe de chutney a la mangue
1 petit paquet de tofu (environ 200 g)
2 cuillers a soupe de raisins sans pepins
1 cuiller a soupe d'oignons verts

Dans un saladier, melanger le chutney de mangue et la mayo.
Ajouter le tofu, les raisins, et les oignons verts. Melanger doucement, c'est deja pret!

Une salade délicieuse pour un repas estival ou léger... (recette trouvée sur le site d'un supermarché bio américain)

Nous utilisons des raisins secs mélangés et nous adorons...

P8120962

Publicité
Commentaires
C
Bouh, c l'article le plus ancien que je peux voir!! j'essaierai à Tours demain, bises
Répondre
C
je n'ai jamais osé manger de tofu....!!!!
Répondre
Y
Ajouter un peu de curry pour ceux qui aiment les epices et souhaitent relever un peu la salade!
Répondre
Y
J'ai faim! Faut qu'on rachete du tofu d'ailleurs!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité