Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 novembre 2009

Couronne de l'Avent

Il était temps ! C'est aujourd'hui le premier dimanche de l'Avent et ma couronne n'était pas prête !

J'avais récupéré la fiche Mondial Tissus qui ne me disait pas que je devais absolument faire une des 2 coutures d'assemblage de la couronne sur l'endroit (j'ai donc vérifié que ce n'était pas possible autrement, oui, oui...) ni que je devais repasser  à fer très doux (sous peine de voir roussir le lainage !)

PB290010

J'ai agrandi le diamètre de la couronne car 16 cms, ce n'est vraiment pas bien grand, fait des yoyos au lieu des poppies et ajouté les éléments un par un...

PB290012

J'y ajouterais bien quelques perles de rocaille, demain peut-être ?

Pour le moment, elle nous plaît bien telle qu'elle est...

Publicité
Commentaires
A
J' aime beaucoup la couleur qui change de toutes celles que l' on peu voir, mais à mon avis du côté gauche tu pourrais peut être rajouter quelques décos !!! maintenant ce n' est que mon avis... !!! j' ai encore rien fait en matière de déco de noel, juste des cartes pas tout à fait terminées !!! bacioni dolci, armella
Répondre
A
c'est très sympa! je ne suis pas allée chercher ces fiches chez Mondial Tissus... ça manque à ma bibliothéque!!!<br /> en tout cas, le résultat donne envie d'en faire une!
Répondre
C
et à moi aussi!
Répondre
Y
c'est joli en effet : je sens comme un retour au lin, beige et blanc en ce moment non ?
Répondre
C
Alors, ce genre de bidouillage est idéal pour toi, pas prise de tête et ça occupe bien les doigts... pour un résultat à son goût !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité