Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 janvier 2010

Echarpe toute douce

Quand Fille Chérie bosse sur le ferry et que la neige qui tombe sur la Manche embue les baies vitrées, je "rentre" les laines (pas mal de changements de couleur...) Echarpe terminée donc, ce fut un peu long, j'en conviens !

P1050152

P1050153

Je n'ai pas su comment la "finir". Pas pleinement satisfaite du résultat mais l'écharpe est douce et chaude et au goût de Fille Chérie... n'est-ce-pas l'essentiel ?

Publicité
Commentaires
C
je dirais même que c le pricipal! moi, je la trouve très bien!
Répondre
A
C' est vraie qu' elle semble chaude et douillette, j' aime particulièrement les couleurs !!! et pourquoi ne ferais tu pas une succession de petits pompons à chaque extrémité !!<br /> enfin c' est une idée comme ça en passant !!! bacioni stretti stretti, armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité