Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 avril 2010

Des pois, des pois, encore des pois

Le démon des swaps s'est à nouveau emparé de moi !

Swap "D'Asie ou d'ailleurs" sur le thème des voyages, en plusieurs étapes, dont la 1ère seulement à peine achevée et me voilà inscrite à 2 swaps "pois" et "toile cirée", tous les 2 organisés par les swaps de l'amitié (Charlottteee).

Et hop, je sors mes réserves de tissus à pois :

P4220001

P4220002

P4220003

P4220004

Publicité
Commentaires
F
Oh! les jolis petits pois.
Répondre
A
quelle collection de pois!!! Je vais venir faire mes emplettes chez toi pour le swap! ;-))
Répondre
A
tu as de quoi faire !!! ils sont très jolis, j'adore les pois ! je ne t'oublie pas, je réponds à ton mails et questions demain !! promis !!!!
Répondre
Y
trop jolis tes tissus!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité