Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
31 mai 2010

Swap a pois

J'etais en duo avec Lisettes pour ce swap et mon paquet est bien arrive chez sa destinataire. Il y avait un sac-besace (quoi, monomaniaque, moi ?) en tissu orange a pois blancs et double d'un tissu fantaisie vert pomme : cette association m'a semble tres osee une fois le sac termine mais semble avoir plu.

SDC15733

P5170716

une petite "aumoniere" en tissus violet a mini-pois blancs pour l'exterieur et blanc a pois oranges pour l'interieur

SDC15735

P5170712

et pour le petit cadeau achete, un petit carnet Paperchase et son stylo

SDC15743

une petite carte handmade

SDC15739

manque le paquet de "fudge" a la cerise et aux amandes ...

Et des pois m'attendent a la maison, merci Lisettes, j'ai hate de les decouvrir a mon retour !

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas remarqué le tissu avec les chapeaux. j'adore!
Répondre
A
très chouette ce sac !!!
Répondre
A
c'est chouette d'être ta swappée! j'aime beaucoup le tissu orange!!!
Répondre
P
Mais tu gâtes tout le monde! J'aime ces couleurs vives. Bises.
Répondre
Y
Sympa tout ça.<br /> Et t'es balaise quand même tu te déplaces et blogues en même temps :))<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité