Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
10 novembre 2010

Cartes de Noël 2010, encore...

PB060032

PB070003

PB070004

PB070002

PB070001

PB070010

J'ai beaucoup de plaisir à confectionner ces cartes même si je ne sais pas travailler sans mettre un bazar gigantesque autour de moi et que c'est moins drôle de ranger !

L'activité est juste suspendue le temps de recevoir les infos couleurs des participantes au swap de PasKline... je crois que je tiens mon idée !

Publicité
Commentaires
C
sympa toute ses cartes... ma préférée est la N&B
Répondre
A
j'aime beaucoup tes créations, j'ai hâte de recevoir la mienne ^^
Répondre
A
quelle production!!!<br /> je devrais prendre exemple mais je crois que comme tous les ans, je serai à la bourre...
Répondre
F
Très mimi! j'adore la première.
Répondre
B
Comment ça "encore"; moi je dis déjà !!! Bizzzzzzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité