Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
9 novembre 2010

Cartes de Noël 2010

Je me suis inscrite au swap de PasKline "Des cartes pour Noël", nous ne sommes que 7 et même si ce petit nombre est rassurant , c'est tout aussi "stressant" car pas d'excuse pour bâcler !

J'ai eu envie de commencer quelques cartes avant même de recevoir l'info "couleur" correspondant aux préférences de  chacune des participantes, voici les 6 premières:

PB060028

PB060033

PB060029

PB060030

PB060031

D'autres sont en préparation...

Publicité
Commentaires
C
quelle variété
Répondre
A
elles sont très belles aussi celles ci, beaucoup d'imagination.
Répondre
F
Coucou! Ohohoh! Tu es très en avance. Elles sont très jolies. Je me demande laquelle je vais recevoir. IHihih!
Répondre
G
toujours aussi superbes, idées géniales, continue de bien bosser pendant ces jours de vacances, pas trop lourd pour le transport d'emmener ces papiers, cartons....bisous
Répondre
C
oh oh oh... mais j'aime beaucoup jouer avec les papiers, les encres, etc... ça m'a un peu détendue !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité