Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 décembre 2010

3ème nichée, japonaise cette fois

Avant d'aller faire leur nid chez fils Aîné, ils ont bien voulu poser au-dessus de la table de la salle à manger...

PC150049

Suspension allumée ou éteinte, avec ou sans flash, je n'ai pas été fichue de faire une photo correcte !

PC160006

PC160007

PC160008

PC160009

PC160010

Ils vont quelquefois par paire, il y en a 14 en tout... Il ne reste plus qu'à les installer chez Fils Chéri !

Publicité
Commentaires
C
moi, je les trouve bien tes photos et tes oiseaux sont super!!
Répondre
Y
Oui ils sont BEAUX et maintenant j'ai plus qu'à trouver où les faire nicher :)) MERKI
Répondre
Y
Ils sont trop beaux les zozios
Répondre
P
Mais tu arrives bientôt à 50 oiseaux, au moins! Bravo, grace à Tilda.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité