Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 janvier 2011

Lingonberry bread

Acheté chez Ikéa... de quoi faire 2 pains de 500 grammes, le paquet indiquait la marche à suivre pour une fabrication whole handmade ; j'ai voulu utiliser la machine à pain et le 1er pain était du genre "pavé"...

P1150003 P1150004

Je l'ai mangé quand même mais pas fait de photo, dommage !

2ème moitié du paquet utilisée ce matin en augmentant la quantité d'eau convenant habituellement à ma MàP et l'aspect est nettement plus proche de ce que doit être le résultat final, je pense...

P1150005

Mais je vais retourner à mes farines habituelles, celles du moulin !

Publicité
Commentaires
A
je crois que j'en ai acheté une fois mais que cela ne m'avait pas trop convaincue... je préfère faire mes mélanges "maison"... par contre, ils en vendent un "en brick" qui me tente mais que je n'ai pas encore essayé...
Répondre
C
j'utilise beaucoup la MAP, mais je n'en suis pas satisfaite à 100 %, je pensais préparer juste la pâte, la prochaine fois et faire cuire au four...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité