Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 janvier 2011

Une idée ?

Achetés chez Emmaüs, lors de la vente mensuelle de mercerie et linge ancien :

P1050001

P1130007

P1130008

 

 

 

Pas d'étiquette pouvant me renseigner sur la composition : métis, m'a-t-on suggéré ... Une longue trempette plus tard, et plusieurs changements d'eau, la couleur du tissu n'a pas vraiment changé et je me suis interrogée avant d'oser mettre les "morceaux" au lave-linge ?

85 x 95 cm... est-ce que ces morceaux étaient destinés à des torchons? Ourlets faits à la main, ça c'est certain.

 

P1200004

 

Après lavage et repassage, le damassé a pris du relief mais il n'en reste plus que 69 x 79 cm !

 

Ce serait dommage de couper mais j'avoue que ne ne sais pas bien ce que je peux faire. Une idée ? Je suis preneuse de toutes les suggestions !

Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas très grand. Une nappe à thé! Une surnappe pour un effet déco!Une housse de coussin!<br /> C'est le bonheur de pouvoir dénécher de telle merveille.
Répondre
C
ça a sacrément rétréci! pas d'idée, mais difficile quand on ne peut pas toucher, de plus j'ai des yeux de.... ans.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité