Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 juillet 2011

Sac Martha Stewart

Pas une nouveauté bien sûr : j'avais vu le tuto-vidéo il y a bien 2 ou 3 ans et ça ressemblait à un tour de passe-passe au niveau de l'assemblage des "poignées" ! Il fallait que j'essaie !

Du tissu rapporté de Londres pour l'extérieur : trop peu malheureusement ! Et le tissu intérieur "vintage" (années 1980 !) : une commande d'une amie expat qui n'avait pas aimé cet imprimé et que j'avais gardé précieusement pour peut-être un jour...

P1010323

P1010324

P1010325

Je vais essayer d'autres associations asap !

Publicité
Commentaires
C
il est bien ce sac! si je vois bien, les anses sont "intégrantes" du sac?
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité