Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 octobre 2011

24 : Défi de l'Avent 2011

D'avoir mis à jour les listes des "à finir" et "à faire" le mois dernier m'a été utile pour me "recentrer" !

J'ai terminé le G, le K, le O et fait le N...

P1030320 P1030328

P1030332 P1030335 

J'ai même commencé à mettre des photos sur Le Blog du Défi... Je ne suis pas la seule et j'ai hâte de voir toutes les réalisations des unes et des autres !

B, T, M, X et Z : à votre tour ! ça devrait aller.

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, tu ne chômes pas!!! c'est vrai que finalement, ça approche!! moi, je vais plutôt me pencher sur le christmas cake!
Répondre
M
Mais tu vois, ça avance finalement !!!<br /> Je rejoins ta réflexion, faire le point le mois dernier, lister les choses, permet de repartir du bon pied ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
C
comme tu le disais sur mon blog, 11 mois c'est très long et trop court!<br /> Marie
Répondre
V
Que de mystères!! Du kraft cousu, j'y ai longtemps pensé, et cette petite fleur en nacre est très prometteuse.<br /> Oui, je veux bien savoir où mettre mes photos,je ne trouve pas.
Répondre
C
je reste sur ma faim! hi!hi! quel est le lien pour le blog du défi?
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité