Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 octobre 2011

Petites coutures à la traîne

J'avais bien fait la housse de mon joujou mais je trimballais les fils en vrac : vite, la pochette assortie réalisée à la vitesse de l'éclair !

P1030401

P1030403

P1030402

et puis parce que Monsieur TomTom, le meilleur ami de Monsieur, était tout nu, je lui ai fait un étui douillet :

P1030408

P1030428

jean de récup utilisé sur l'envers, polaire de récup et biais de mon stock. J'aurais bien voulu "attacher" les 2 étuis ensemble sans que ça devienne difficile d'y remettre TomTom et ses fils mais pas eu le temps de creuser la chose... ils ont été vite rangés !

P1030427

3 petits kits offerts avec une revue anglaise de point de croix, les tissus imprimés fournis un peu riquiqui mais opération menée à bien malgré tout !  

Publicité
Commentaires
Z
Tu l'as fait : finir les petites choses commencées, presque terminée, mais pas encore...je devrais aussi faire un tour dans les fonds de mes placards ! bonne journée
Répondre
F
Pour ces trois différentes créations:<br /> Les deux housses sont parfaites.<br /> Les housses de tom-tom super.<br /> Et les maisonnette j'adore, c'est quoi le magazine? Et oui je fais partie des personnes qui achète un magazine pour le cadeau, hihihi.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité