Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 octobre 2011

Envie de...

passer quelques jours en Auvergne où nous attend Fils Aîné...

P5070035

P5070036

Je pars bien sûr avec La Terrine mais laquelle ?

P1030430

P1030432

Et (rien à voir avec ce qui précède) avant-hier soir sur les Champs-Elysées, on mettait en place les lumières des Fêtes de fin d'année

P1030418 P1030420

J'aimais bien les guirlandes de mini-ampoules toutes simples de ces dernières années...

Les envies du vendredi c'est chez Esperluette...

Publicité
Commentaires
E
Bientôt ils mettront les décos de Noël au mois de juillet !!!!!!
Répondre
Y
Hmmm une terrine! Bon appetit a vous 3, vous me manquez!
Répondre
C
Je devais aller voir mon papa en Auvergne cette semaine, mais je n'ai pu obtenir mon mercredi...Je te souhaite un bon séjour.
Répondre
N
belle promenade en Auvergne , et si tu as fait une terrine de viande , donne vite la recette<br /> bises
Répondre
R
pas possible...les envies de ce vendredi sont largement gourmandes. Ceci dit, belle virée en Auvergne.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité