Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 décembre 2011

Défi de l'Avent : N comme nacre

Les idées se bousculaient pour cette lettre et quand je suis tombée sur ces petits sacs achetés pour un swap (et sans doute remplacés par autre chose à ce moment-là), j'ai eu envie de les utiliser pour en faire des petits cadeaux d'invités.

Un petit morceau de dentelle prélevé sur un col chiné chez Emmaüs mais trop abîmé pour être utilisé entier et la nacre rose s'est posée dessus. 

P1040025

P1040051 

Par contre, j'ai beau chercher une idée originale de petit cadeau à glisser à l'intérieur qui aille aussi bien pour les messieurs que pour les dames et demoiselles, je ne vois rien d 'autre que chocolat ou marron glacé. Si vous avez une meilleure idée, je suis preneuse !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli! Je ne sais pas trop ce que tu pourrais mettre dedans... une question, une devinette avec la gourmandise?
Répondre
L
oh très joli !
Répondre
T
Je parie que tu es allée chiner à Bernes sur Oise ;-) ...mon détour incontournable à chacun de mes séjours...<br /> Jolie idée de mise en scène...pour le contenu, je vote pour le marron glacé puisque je n'aime pas le chocolat et je n'ai pas de meilleure idée...!
Répondre
A
toujours aussi fin et joli!
Répondre
J
WAOUH ! très belle idée c'est magnifique ! belle journée créative - joyce
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité