Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 décembre 2011

Défi de l'Avent - O comme origami

Quelques "pliages" pour des voeux ou tout simplement pour un petit mot...

P1030075

P1030076

une petite bande de papier japonais du côté opposé au pliage et une autre dans le même papier, en rappel, au recto de l'enveloppe.

Idée trouvée dans le livre de Didier Boursin "Pliages à vivre et à jouer"

P1040067

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
super sympa. Moi j'ai pas le courage, je préfère envoyer un mail...C'est plus rapide...mais moins plaisant pour la personne qui reçoit. Bonne soirée.
Répondre
A
C'est très très joli!
Répondre
I
Je suis impressionnée car je ne suis pas très douée en la matière!!!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
V
Très belles ces cartes, c'est toujours agréable d'avoir des cartes maison.
Répondre
F
magnifique <br /> tout un art le pliage <br /> tu le maîtrises<br /> bonne soirée
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité