Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
21 décembre 2011

Défi de l'Avent - V comme vichy

L'occasion de faire une petite nappe d'un jour... J'ai avancé très doucement  au fil des semaines car une fois la broderie centrale terminée, je trouvais la chose un peu perdue au milieu du carré.

Mais quand on s'y prend (bien) à l'avance, on a le temps de cogiter. Un volant est venu habiller le périmètre de la nappe puis un croquet a cerné la broderie centrale. Et là, je me suis arrêtée, par crainte d'en faire trop !

 V-P1030573

P1030579

P1030580

P1030578

Difficile de prendre la nappe entière !

Publicité
Commentaires
C
je la trouve très jolie. bravo pour l'idée du croquet, ça met la broderie en valeur!
Répondre
M
trop jolie avec ce petit volant !
Répondre
A
très jolie broderie!
Répondre
C
Elle est magnifique, bravo. J'aime beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
T
C'est souvent le problème avec la broderie suisse...on a l'impression que le motifs se balade tout seul...j'ai connu ça avec un modèle qui devait être une nappe et qui finalement a fini en housse de coussin...Ta nappe est vraiment fraîche et je la vois bien pour un déjeuner au soleil en campagne... :-) Bravo pour la couture...je serai incapable de faire les frou-frou que tu as fait!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité