Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 février 2012

Origami en tissu # 2

Le premier essai avait demandé un long décodage des explications ; moins de problèmes quant à la préparation de la grille cette fois-ci mais le tissu trop fluide avait du mal à garder les plis... au bout du compte, je suis quand même plutôt satisfaite du résultat !

Et peut-être même y aura-t-il une tentative de réduction des dimensions... la chose fait quand même 30 cms au carré une fois finie.

P1050574

P1050575

P1050577 P1050578

Contente d'avoir osé me confronter à nouveau à ces casiers !

Publicité
Commentaires
F
Superbe et quelle patience tu dois avoir, le tissu est très joli. Le premier était beau aussi.
Répondre
F
superbe, cela a du demander beaucoup de temps et de patience<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Très joli ouvrage ! J'aime beaucoup le tissu et j'admire ton travail de pliage !
Répondre
D
Le tissu est très sympa.<br /> <br /> Origami, déjà avec du papier je n'y arrive pas, alors avec du tissu...J'admire donc ta jolie création.<br /> <br /> Bise
Répondre
N
bien joli etsurement pratique. <br /> <br /> me voilà sur orange , avec un ordi tout neuf depuis 15h <br /> <br /> à +<br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité