Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 février 2012

Merci Christiane !

Quel bonheur ce matin de voir la dame de la camionnette jaune déposer un gros paquet dans ma BàL ! Je n'ai pas été longue à aller le récupérer et à le déballer pour découvrir son contenu !

La Dame du 86 m'a bien gâtée, jugez plutôt :

P1050907

Un joli pochon dans des coloris tout doux, un pliage astucieux qui met en valeur les tissus, des boutons made by Audrey n'est-ce-pas ?

P1050908

des savons très originaux (j'adore les boutons ! tu penses qu'il ne va pas être utilisé de suite !) et très parfumés y étaient dissimulés avec des petites décos...

P1050909

tout plein de gourmandises salées (une petite série de mignonnettes d'huiles d'une huilerie poitevine, un pâté aux mirabelles de Lorraine) et sucrées (nougât aux mirabelles lorraines et galets de la Loire + ce petit bouquet de violettes, trop joli !) et une jolie carte !

Merci Christiane ! Tu m'as bien  (trop) gâtée !

Publicité
Commentaires
C
Tu le vaux bien! petite rectif pour tes charmantes abonnées : je suis très en retard pour l'envoi du savon!!
Répondre
A
ben dis donc, ça c'est du colis!!!!<br /> <br /> des belles créas, des gourmandises, des jolis boutons et le savon "boutons, je suis totalement fan!!!<br /> <br /> Christiane t'a vraiment gatée!!
Répondre
E
Un bien joli cadeau... Alors, sans doute avec retard, bon anniversaire !
Répondre
C
Bon anniversaire Madame ! je vais lui donner mon adresse à ta copine, elle a deux mois pour tout préparer ;o)
Répondre
N
bien beaux cadeaux... mais ce ne serait pas pour une occasion particulière ?? cachotière !<br /> <br /> bisettes
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité