Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 août 2012

Quelques cartes

sont parties pour des anniversaires (j'étais - très - en retard !) :

P1100793

P1100794 

 et aussi pour garder le contact avec les copinautes :

P1100776

Une petite grille du magazine anglais Cross Stitcher (no 252) : avec ce numéro, il y avait en cadeau un petit kit : mini-cartes, toile et fils, je me suis bien amusée à broder des petits sujets trouvés à l'intérieur : 

P1100803 P1100804

 Un peu de rangement dans mon "atelier" et j'ai retrouvé ça :

P1100805 P1100807

et préparé 2 cartes pour des dames de la blogo...

P1100809 P1100810

Une petite dernière, d'inspiration maritime :

P1100808

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
ça te réussit bien le scrap! bravo!
Répondre
J
Voilà de très jolies cartes !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
Très jolies toutes tes cartes. La mienne en particulier. Elle sera postée le jour J sur mon blog. Un grand merci, Tu m'as fait super plaisir.
Répondre
G
Wahouh ! MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Vu aussi rapidement ton reportage sur la Pologne. Il faudra y retourner tranquillement car le survol de ces belles photos n'est pas suffisant. On a envie d'y aller !! moi qui imaginais un pays très austère...
Répondre
N
tu as dix mains ?? <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité